Objectifs 2016

Publié le par Webelette

Au terme d'une année 2015, bien bien remplie en qualité et en quantité , en bornes (environ 4000) d'entrainements et de compétitions parmis lesquelles :

Il a fallu un temps de récupération physique adéquat mais ce que j'avais complétement mésestimé  a été celui de la récupération du mental !  Aprés quasi une année passée non stop en prépa + compétition (prépa démarrée en Fevrier pour Chavagnes), je me suis rendue compte que je n'avais tout simplement plus envie d'enchainer sans transition avec une nouvelle prépa super lourde. Le mois de Janvier a donc été celui de de la reprise tranquille des entrainements mais aussi de la réflexion et des choix. Exit donc tout gros objectif sur le 1er semestre : il n'y aura ni 100km de Belves ni Championnat de France de 24 heures mais un paquet de courses locales (5, 10, semi) car nous avons la chance d'avoir un calendrier fourni en jolies épreuves . Côté objectif 2016, je vais me focaliser sur Le championnat de France de Marathon le 18.09 à Tours et Le championnat de France de 100 km le 8.10 à Amiens

Puis pour le fun et pour feter les 40 ans de Claire Ln ma soeur de course à pied : Le marathon de Valence le 20.11 et pourquoi pas capitaliser sur le tout et retourner en Décembre à Ploeren pour retenter le 24h ?

Objectifs 2016
Objectifs 2016