Courir 100 bornes

Publié le par Webelette

Voila c'est reparti pour 12 semaines de folies qui doivent me permettre d'atterir dans les meilleurs délais aux 100km de Chavagne.

Si, sur marathon je me considère expérimentée avec la distance accomplie 15 fois,

sur 100 bornes,ce ne sera que le 2eme et j'estime que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

Le 1er m'a permis de voir

1) que j'en étais physiquement capable (voir CR , ici) d'autant qu'avecun chrono de 10h42, je m'en suis pas trop mal tirée.

2) l'effort n'est pas le meme que sur marathon

3) que les ravitos sont trés sympa et ont des petits airs de buffet campagnard (cake, mini sandwich, coca, soupe , salami)

4) si le mental le veut, le corps le peut (sans ressemblerait à du vandame mais c'est de moi  lol)

5) les larmes de joie, de fatigue, de douleur, de fierté sont incontrolables à l'arrivée

Pour le 2eme, forcement avec des performances sur marathon qui se sont améliorées, une façon de m'entrainer qui n'a plus rien à voir du tout avec ce que je faisais alors (merci coach;-) et allégée de qq kilos,  je suis vraiment trés curieuse de voir ce que je suis capable de faire à présent sur 100 bornes.

Wait and see..

 

 

Courir 100 bornes